Pourquoi mon copain ne tient pas son érection ?

Question détaillée

Question posée le 10/02/2017 par Toutinette

Bonjour à vous, je m'appelle Julie, et j'ai 22 ans. Mon copain quant à lui en a 30, est en bonne santé et n'a jamais eu de problèmes sexuels par le passé (pas d'alcool, il ne fume pas).

Je l'ai rencontré sur internet et nous avons commencé notre relation sans nous être vu auparavant. Nous faisions énormément de sexe oral (une fois par jour minimum) et il n'avait aucun problème d'erection/éjaculation. Au bout de 3 mois, nous avons décidé de nous voir et cela fait maintenant une semaine que je suis chez lui.

La première fois qu'il est rentré en moi, il a jouit directement, et la deuxième fois il s'est passé de même. Mais par la suite, quand venait le moment de la pénétration, il débandait directement.

Je l'ai rassuré, en lui disant que je préférais qu'il jouisse trop vite, et qu'on aurait tout le temps par la suite de se perfectionner, et que c'était normal après un an sans sexe.

Ensuite c'est allé de mieux en mieux pendant 2/3 rapports dont un que je qualifierais de "normal" (c'est à dire erection normale et il m'a pénétré pendant un bon quart d'heure sans jouir). Mais quand j'atteins l'orgasme, il perd petit à petit son erection jusqu'à ne plus pouvoir venir en moi.

Alors j'essaye de lui faire de longues fellations mais rien à faire.

Il me dit que ça ne vient pas du tout de moi (je ne suis pas mince et je ne complexe pas vraiment non plus). Mais je vous avoue que c'est toujours difficile de se convaincre que cela ne vient pas de soi.

Qu'est ce que je peux faire, ou lui dire pour que cela se passe mieux ?

Je vous remercie beaucoup de votre lecture, et j'espère, à bientôt

Ps : j'ai un appétit sexuel plutôt énorme, rares sont les moments où je ne suis pas excitée. Il me dit que ce n'est pas un problème, au contraire.

Mais peut être que je lui en demande trop ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 12/02/2017 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya psy Tunis Bjr
il faudra que votre copain consulte de lui-même un sexologue vous pourrez éventuellement l'accompagner
Courtoisement

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 13/02/2017 par Psychanalyste sexothérapeute

Bonsoir
Du sexe oral ? Donc avec les mots vous n'avez aucune preuve de son érection ni de son ejaculation.
Une consultation chez un sexotherapeute ne serait pas nuisible

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !