Comment régler les problèmes d'érection dans un couple?

Question détaillée

Question posée le 07/12/2016 par Fred

Des fois, lors des préliminaires, je n'arrive pas à avoir une érection complète ou même de la tenir avec ma petite amie. Par moment, en plein rapport je sens l'érection diminuer et l'envie partir peu à peu. Je ne sais pas si c'est dû à un stresse quelconque ( moi qui suis très pudique et asse stressé de nature) ou autre chose.

S'il vous plaît, aidez-moi merci.

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 07/12/2016 par salim

bonjour Fred

vous donnez peu d'éléments vous concernant : age, situation professionnelle et antécédents médicaux ?
Quel est l'age de votre partenaire

tenez-moi au courant

bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 07/12/2016 par lliges

Bonsoir Fred,

Je pense que vous devriez travailler sur votre confiance en vous et d'arrêter de focaliser sur vos problèmes d'érection.

Les sources de stress sont aussi très présentes dans la vie moderne. Vous devrez vous efforcer de vous concentrer que sur les choses droles dans votre existence.

La loi de l'attraction vous amènent plus de ce sur quoi vous vous focalisez.

Je pense que vous devriez travailler sur vous avec un thérapeute.

N'hésitez pas à me faire un message privé avec plus de détails.
Très cordialement,
Gilles

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 07/12/2016 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya psychiatre psychothérapeute Bjr Fred
Vous n'indiquez rien sur votre contexte de vie ni âge, ni activité(Etudes?)
Depuis combien avez-vous des rapports avec votre petite amie:vous dites que vous êtes très pudique et très stressé:il est très possible que le stress vous provoque la diminution progressive sinon la perte de l'érection
Vous ne dites pas si vous avez des éjaculations rapides ou précoces, ni comment réagit votre partenaire--Vous devriez faire du sport, vous décontracter, prolonger les préliminaires sans penser à l'érection ni à la pénétration :laissez les choses se faire spontanément
Si vous n'y arrivez pas consultez un psy volontiers hypnothérapeute il vous aidera à avoir une meilleure confiance en vous même, diminuer votre timidité et votre crainte inconsciente de l'échec
Courtoisement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 08/12/2016 par Anonyme

J'ai bientot 18 ans, je suis en terminal. J'ai des rapports avec ma petite amie depuis 7 mois (on le fait souvent à vrai dire) mais nos préliminaires dure asse longtemps justement le plaisir y est et je fais beaucoup de sport, je ne suis pas précoce du moins depuis quelque temps nos rapports s'améliorent et il est difficile pour nous deux de se retenir.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !