Bsr j ai 27ans et j ai un problème je ne bande plus comment cella se fait t il ?

Question détaillée

Question posée le 10/11/2016 par Toto 80

J aime le sexe j en faiser régulièrement mais maintenant je ne bande plus même en mexcitant une de mes partenaires me fait une fellation et je n' arrive pas à être en érection cela me pose problème que puis-je faire s il vous plaît ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 11/11/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour : avez-vous toujours des érections nocturnes et matinales et/ou avez vous une érection à la masturbation. L’impuissance est l’incapacité d’obtenir ou de maintenir une érection permettant la pénétration. L'interrogatoire est important pour faire la différence entre dysérection et érection instable. Dans l'érection instable la pénétration est possible, mais le rapport sexuel s'arrête assez rapidement car l'érection n'est pas suffisante. On parle de dysérection quand la pénétration est impossible. On parle aussi de dysérection quand des rapports sexuels complets sont parfois possibles, avec pénétration, la pénétration est alors insuffisante voir instable .
Certains pensent être impuissants parce qu'ils perdent rapidement leur érection après la pénétration. En réalité ils ont perdu leur érection après avoir éjaculer...ce qui est normal. Il n’existe pas, en général, de relation directe entre la difficulté d’érection et les troubles de l’éjaculation ; en effet le centre érecteur et le centre éjaculatoire ne sont pas situés au même endroit sur la mœlle épinière. Le lien qui relie parfois ces deux problèmes est le plus souvent psychologique : c’est l’excitation sexuelle. S'il est probable que la fréquence de ces troubles érectiles n'est pas plus importante actuellement qu'elle ne l'était les siècles précédents, nous constatons cependant une augmentation considérable du nombre des consultations pour impuissance, environ le 1/3 de celles-ci.

De nombreuses drogues ou médicaments sont capables d'induire de nombreux désordres. Le tabac et l’alcool font partie des drogues les plus nocives pour le sexe.
Nous ne détaillerons pas l'action des drogues comme le haschich, la marijuana, la cocaïne, le L.S.D. ou l'extasy qui, si elles peuvent temporairement donner l’illusion, entraînent à plus ou moins long terme (selon le type de drogue et la façon dont elle est consommée) une dégénérescence physique et psychique responsable de graves désordres.

Les causes psychologiques
Même si la cause première de l'impuissance est organique, nous pouvons affirmer que s'y associent presque toujours des éléments psychologiques conscients et inconscients, d'où les difficultés diagnostiques. Elles sont donc toujours présentes, soit seules, soit associées à des causes organiques.
Avant d'aborder ces causes, il est important de savoir que la perte de l’érection chez l’homme revêt deux aspects : l’un est l’incapacité à avoir des rapports sexuels (avec pénétration, et l'homme croit que "rapport sexuel" est égal à "pénétration") d'ou un sentiment de dévirilisation (l’homme a l’impression de perdre son identité de mâle). Ce sentiment de perdre son érection va l’entraîner vers des états de dépression, d'angoisse phobique, d'attaque de panique, etc...qui vont entretenir la panne.
Le plus souvent, les pannes sexuelles masculines sont dûes à une angoisse de l’échec ou de performance : un échec entraînant une peur de l’échec qui entraîne un échec, etc…
Dans l’angoisse de performance, l’homme a l’impression qu’il ne sera pas à la hauteur de sa partenaire : qu'il ne sera pas capable de la faire jouir. Son désir est tel d'y parvenir qu'il en finit par bloquer son excitation et donc son érection.
Ces angoisses sont soit isolées, soit associées à d'autres troubles psychologiques s’exprimant par une absence de désir. Ceux- ci trouvent leur origine dans le sujet lui-même ou dans sa relation avec l'environnement (avec sa femme, sa famille, son travail et sa place dans la société).
Ainsi je vous conseille de consulter un médecin sexologue qui ferra au moins un bilan hormonal avec un bilan thyroïdien associé.
L'hypnose pour les érections avec angoisse de performance est importante on peut donner pour redémarrer la fonction sexuel de façon transitoire la petite pilule bleue !

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 11/11/2016 par salim

bonjour toto80

Quand vous allez uriner, êtes-vous en érection ?
répondez à ma question et on avisera
bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !