bonjour, es qu je peux prendre du viagra sous sintron?

Question détaillée

Question posée le 29/08/2016 par sid

j'ai un problème d’arythmie et le médecin ma prescrit du sintrom, j'ai grand problème d'eriction, j'arrive plus a avoir une relation avec ma femme !

merci pour votre réponse docteur .

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 29/08/2016 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Jarraya psychothérapeute Tunis Bjr Mr
Quel est votre âge et que prenez-vous avec l'anti coagulant? Comment a débuté ce problème cardiaque et depuis combien? Depuis combien avez-vous ce problème d"érection?
C'est à votre médecin qui a votre dossier médical de répondre à cette question-Je vous invite à lui poser votre question
Tenez-moi au courant si vous voulez
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 29/08/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour
Théoriquement, viagra ou équivalent est contre indiqué en cas d'association avec la trinitrine ou ses dérivées.
Parlez en avec vôtre cardiologue, il vous connait assez pour pouvoir vous aider.

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 29/08/2016 par salim

bonjour Sid

je vous conseille de discuter avec votre médecin traitant, notre charte ne nous autorise pas à la prescription de traitement
bonne journée

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !