Pourquoi mon copain n'a pas d'erection ferme et n'ejacule pas?

Question détaillée

Question posée le 20/07/2016 par Tanya29

J'ai 25ans fine et athlétique je ne fume pas j'ai plutôt un beau physique, mon nouveau copain a 29ans très sportifs, mais fumeur. Nous nous connaissons depuis peu nous avons essayer 3 fois de faire l'amour: 1er fois raté, 2em apres 30bonne minute ejaculation et la 3em nous avons abandonné, apparament il était trop fatigué, trop chaud, bref il débandât ou bandai mou.. Il dit constamment qu'il a envie de moi et qu'il me trouve belle je n'arrive pas à le comprendre et je ne veux pas le frustrer.. Je n'ai jamais connu ça car je sors d'une longue relation ou sexuellement c'était le top 15min de relation bien ferme et l'on terminais par un orgasme mutuel. Il sais que je suis exigeante là dessus peux être fais il un blocage? J'ose même pas lui demander si il a déjà eu ça? D'après ce que je sais plus jeune c'était un coureur et il a eu bcp de relation avec différente femmes..

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 21/07/2016 par salim

Bonjour Tanya29

Trop de questions, trop de réponses ?
Vous lui plaisez et j'ai l'impression que c'est vous qui menait la barque dans votre relation sexuelle et vous laissez peu de place à l'avis de votre copain.
Je pense que vous devez laissez l'initiative à votre copain de la façon dont il veut vous prendre et n'exiger rien.

Vous devez être complémentaire.

Essayez une relation ou c'est votre copain qui gère
Laissez lui l'initiative et ne vous montrez pas experte en relations sexuelles, mettez le en confiance

tenez-moi au courant

bonne journée

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 19/08/2016 par Anonyme

merci beaucoup pour cette réponse. Elle m'a beaucoup aidé

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 22/07/2016 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya sexologue psychiatre psychothérapeute Bjr
Votre relation est nouvelle- Vous êtes expérimentée et exigeante- Vous ne dîtes rien de la question-clé des préliminaires pour la première fois
il est anxieux, fumeur: il est impressionné par vous et cède à la"peur de ne pas y arriver" et ça le bloque- Rassurez-le prolongez les préliminaires et jouez sur l'ambiance pour le mettre en confiance, l'encourager
Tenez-moi au courant
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 24/07/2016 par Maurice Gaillard Psychologue

Bonjour,
"Fine, athlétique, non fumeuse....(...) je suis exigeante."
"Lui sportif, fumeur....."
D'emblée le décor est planté : on est dans la comparaison, la compétition, le challenge... lequel sera le mieux armé pour relever le défi de l'orgasme en 15 minutes top chrono.
Et si à la place d'une course avec un gagnant et un perdant, vous laissiez la place à un parcours commun où chacun y trouve son compte ?
Cordiales salutations

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !