Pourquoi le liquide blanc qui sort quand j suis en erection?

Question détaillée

Question posée le 14/07/2016 par Titeuf

Bien quand je suis avec ma copine ou bien j'attend sa voix mon erection commence rapidement y'a un liquide blanc qui sort.c'est tout liquide qui sort et après le penis ne dure pas il faudra attendre des minutes pour qu'il soit à nouveau en eréction.Sa ne dure quand je fleurte avec ma copine.Est-ce que c'est un probleme?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 14/07/2016 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour Titeuf
Votre age svp
Essayez d’être plus clair, vous ne parlez pas d'éjaculation là?

Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/07/2016 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya psychiatre sexologue psychothérapeute Tunis Bjr Titeuf
Vous ne donnez aucun renseignement sur votre contexte de vie:ni âge, ni activité (études? métier?) ni habitus (tabac? alcool?) ni activité sexuelle (Rapports?masturba-tion?)
il est possible que ce soit une éjaculation comme vous l'a dit mon confrère Belhoula, surtout si vous vous masturbez souvent-il peut s'agir aussi de liquide pré séminal, moins visqueux que le sperme
Comme vous ne donnez pas de renseignements précis, il est délicat de vous répondre
Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 15/07/2016 par Anonyme

Vous avez raison j'ai 27ans je suis étudiant.Je ne m'asturbe pas mais j'ai l'habitude de penser au sexe mais je ne fais pas l'amour avec ma copine.Si elle est avec moi on fleurte simplement.Mais cé liquide sort quand je suis avec elle sans rien faire quand je pense au sexe c'est un peu inquiétant.Est ce que un jour je pourrai satisfaire ma femme si sa continu.merci

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 15/07/2016 par

Bonjour titeuf
Ceci est tout à fait normal, et n'a aucune incidence sur votre futur vie sexuelle, ce sont des sécrétions issues de la prostate de l'homme en réponse à une excitation sexuelle intense psychique ou physique.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !